Foire aux questions

Comment se passe une commande personnalisée et/ou le choix des tissus ?

Vous me faites part des coloris ou du thème souhaité. Je vous proposerai différents tissus et vous m'indiquerai ceux que vous souhaitez.

Une fois ces choix effectués, je vous mettrai le produit que vous avez choisi en ligne. Vous n'aurez plus qu'à effectuer le règlement de celui-ci en passant commande.

Je vous tiendrai ensuite informé de l'évolution de celle-ci et vous l'expédierai pour la date convenu .

Quel est le délai de fabrication ?

Le délai de réalisation varie en fonction du type de création à réaliser. 

Ce délai vous sera néanmoins toujours précisé avant la validation de la commande.

Il peut aller de 3 à 8 jours s'il est nécessaire de passer commande au fournisseur.

Combien de temps faut-il compter pour la réalisation de ma création personnalisée ?

Ils varient suivant la personnalisation et vous seront communiqués lors du choix effectué ensemble.

Quand doit être effectué le paiement de mes créations personnalisées ou sur commande ?

Le règlement sera toujours à effectuer à la commande. Soit par carte bancaire , soit par chèque , soit par virement .

Puis je annuler une commande personnalisée ?

Toute création personnalisée réalisée en fonction des informations données par la cliente ne pourra faire l’objet d’un retour.

Conformément à l'article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour toute commande personnalisée. Dans le cadre de la vente à distance, le droit de rétractation ne peut être exercé (sauf si les parties en ont convenu autrement après échange de messages par mail) pour les contrats de fournitures de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. L’attention du client est attirée par conséquent sur le fait que le droit de rétractation n’est pas applicable aux ventes de produits personnalisés à sa demande sauf cas de défaut majeur du support.